| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PicsOu Archange
|
Posted: Thu 29 Nov - 18:23 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
| Quote: | Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. |
| Quote: | Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. |
FRANCHEMENT, SA FAIT LAGUER LE SERVER ET SA SERT A RIEN
Non mais serieux, mattez moi la connerie de ces messages !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ jeune et con
|
|
| Back to top |
|
 |
Thalie
|
Posted: Thu 29 Nov - 19:06 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
| Quote: | | Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d'énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent. |
C'est nul... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
G M Archange
|
Posted: Thu 29 Nov - 20:55 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
moi je voudrais juste avoir un serveur qui marche pour raider vers 18h
j'ai 300 d'animatiere en 7 expéditions, encore 30 fois ça, et j'ai le compte commandant  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MARCUS
|
Posted: Fri 30 Nov - 14:19 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
ben moi , je prendrais le compte geologue quand j aurais assez d antimatiere , deja 390 lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thalie
|
Posted: Fri 30 Nov - 14:31 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
Ouai j'ai toujours eu la même chose. Sur 8 tentatives, j'ai 7 messages pour me dire que j'ai eu un complément de flotte. Et un message me disant que j'ai trouvé des aliens et qui passerai chez moi pour des ressources.
Rien de bien intéressant en gros.
Par contre quelqu'un sait si les vaisseaux trouver se comptabilise dans les points ou pas ? car j'ai en moyenne 30 sonde 10 GT et 15 PT par truc. Et s'il ne compte pas en point c'est nul, car si on les perd il nous les enlève ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tweedy Archange
|
Posted: Fri 30 Nov - 15:06 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
d'apres se que j'ai compris les vaisseaux que l'on ramene compte bien dans les points
|
|
| Back to top |
|
 |
G M Archange
|
Posted: Fri 30 Nov - 17:13 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
1 millions de métal lol
faut que j'arrete d'envoyer des gt, quand je tombe sur les lliens, me fait defoncer  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
vinké l.a.c.n
|
Posted: Mon 17 Dec - 13:07 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
voila la plus grosse ressouecz que j'ai eu!! en générale j'ai une misère!!
Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a
procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à
craquer !
Vous avez collecté 965.632 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
mais bien souvant j'ai des vaisseau des bataill traqueur petit et grand transporteur et aussi des sonde mais pas de déstroi ni d'étoile!!!
on peut toujour rèvé!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
tite peluche Archange
|
Posted: Thu 27 Dec - 07:09 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
j'ai jamais eu autant ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MARCUS
|
Posted: Sat 2 Feb - 10:23 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 3 unités de Cristal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
ca fait un paquet de resources quand meme  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
G M Archange
|
Posted: Sat 2 Feb - 11:00 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
mdr  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MARCUS
|
Posted: Tue 19 Feb - 09:02 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
Notre flotte d'expédition a disparu après être passé en mode hyperespace et n'est jamais réapparue. Nos scientifiques n'ont aucune idée de ce qui a pu se passer, mais la flotte semble perdue.
toute une flotte de perdue d un coup :/

|
|
| Back to top |
|
 |
tweedy Archange
|
Posted: Tue 19 Feb - 11:12 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
pas de chances...
tu as pas perdu trop?
|
|
| Back to top |
|
 |
MARCUS
|
Posted: Tue 19 Feb - 12:22 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
a chaque fois , j envoie 20pt 20cle 10clo 5cr 3vb 1s 3tr
donc ca va , mais ca fait chier quand meme _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le baron rouge
|
Posted: Tue 19 Feb - 14:48 Post subject: La plus grosse conneries que la gameforge ait pu inventer .. |
|
|
moi je n'envoie jamais de vaisseau de combat que des gt des petit trans des recyclo et des sondes hier j'y ai mi 500gt 250 pt 150 recyclo et 50 sondes et je fait sa quen fois par semaine hier jai recupéré 12 chasseur lour 10 pt et 10 SE et une autre fois 650.000 de metal _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|