Archange Index du Forum
Archange
Alliance uni 50

Archange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Osgui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osgui

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Osgui Répondre en citant

Bonjour a tous,

Malgrés un recrutement [off] je tente ma chance.

Je me nomme Osgui (ingame tueur76, mais dés que je peut changer mon pseudo je mettrais Osgui), je vient de reprendre un compte (merci Thalie Wink ) j'ai 897.000 pts je suis classé 1.033.

Je souhaite faire de ce compte un compte mineur, car je n'est ni le temps ni l'envie de faire un compte raideur (peut-être une petite flotte pour faire quelques raid par ci par là).

Ce n'est pas mon premier passage sur Ogame, j'ai jouer sur le 5 j'était classer top 500, compte mineur dans une des seule alliance pacifiste du jeu ^^ Oasis.
Je suis venu sur le 50 pendant un petit moment, sous le nom de Styx Very Happy j'ai ensuite céder mon compte a mon ami irl Thalie et aujourd'hui je compte me remettre tranquillement sur Ogame à la tête d'un compte mineur pour pas trop forcé.

Sinon j'ai 19 ans je suis étudiant a l'université d'Angoulème en Genie Electrique Informatique Industrielle.

Pour quoi postuler chez vous ?

Bah pour rejoindre mon ami, et parce que vous avez l'air d'être une alliance sympathique (Thalie m'en dit que du bien).

Voila pour les présentations. Si vous en voulais plus j'attend vos questions, en espérant une réponse positive Mr. Green je vous laisse.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le baron rouge

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Osgui Répondre en citant

salut à toi et bonne chance angouleme tres jolie ville j'en suis pas loin bordeaux

MSN
Thalie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Osgui Répondre en citant

Que dire ? c'est mon meilleur ami, quand j'ai eu besoin de lui pour le jeu, j'ai toujours pu compter sur lui, il s'est chargé parfois de faire des missions pour moi.
Bref une personne sur qui on peut compter.

Mais voilà malheureusement, je ne décide pas (contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas le leader ^^) et j'ai moi même evoqué de recruter dans le top 200 300.

Pour te dire, nous avons attendu 3 mois pour Rey Mysterio (qui n'est jamais rentré en plus ^^) et le frère irl de Sneyp depuis le début.

Alors essaye de monter tranquillement pour le moment, tu reprends le compte que Moustik a recyclé et fait perdre 1M de points ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2019)    Sujet du message: Candidature Osgui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006