Archange Forum Index
Archange
Alliance uni 50

Archange Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Margaux [Candidature] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Archange Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 00:53    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Bonsoir/bonjour à tous et toutes...

"Je vois l'infini amener sur tes rivages
De petites perles nâcrées
Elles bordent la vie
Et s'échouent en silence,

Petites perles glacées
Qui fondent sur le sable poreux
Dans de grandes suffocations
Etouffement de douleurs

Quelle ignominie,
Que de si beaux yeux puissent naître
Le néant, le déchirement sourd du cur à l'agonie
Typhon intime, qui résonne seul dans ton être

L'espace vient baigner tes songes
Te submergent et t'emportent
Tu t'éloignes tant parfois
Loin de tous spaciaux-ports

Tu suffoque
Seule dans les méandres infinis
Tu suffoque
Je ressent ton cur agoniser

Dans l'espace, les larmes ne sèchent pas
Loin de ta planète
Déracinée de ta terre
Tu ne peux plus voler, tu coules, dans l'abîme

Seule tu sombres

Sans que personnes n'entendent tes cries
Tu sombres
Seule

Je me présente, Margaux, 20 ans, étudiante en Communication/publicité.
Je me permet de vous faire parvenir ma candidature via ce forum car votre a attiré mon attention.
Je viens tout juste de reprendre Ogame (j'en est d'ailleur remarquée les grands changements Neutral --->AvEc tout ces nouveaux systèmes payants...).
En effet, j'ai dut m'éloigner d'ogame pendant quelques mois (Semestre à l'étrangé dans le cadre de mes études). Par le passé, j'étais Top20 dans l'Univ10 sous le tag de "Athena". Principalement raideuse (heures de connexion : entre 23h et 6h00), j'ai recueilli pas mal de "techniques", ficeles sur ogame.
Pardonnez moi le fait que mon message soit court, j'écris à l'aide d'un clavié visuel (le café ayant "bousillé" le pad original Very Happy ).

Voila, je sais que mon compt sous cet Univ est "faible" (enfin très très faible même --->50 point en 1 journée d'inscription), mais j'aurais voulu savoir si vous m'accepteriez dans votre petit groupe privé Mr. Green Embarassed ...

Si mon manque de point (c'est indeffendable) vous pose une barrière inffranchissable, je pourrai, à terme, en acheter un qui ne vous laiserait pas trops au niveau des stats. (Aussi connaissez vous peut être un moyen de m'en vendre un).

Je vous remercie de votre attention,

coordialement, Margaux

Back to top
G M
Archange

PostPosted: Thu 6 Mar - 02:27    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

bienvenue,

j'adore ton prenom,
ta candidature est superbe
dommage pour le compte mais ça donne presque envie d'arreter ogame pour te donner un compte. lol

j'espere que tu en trouveras un, car avec celui là, je ne pense pas que tu puisses nous rejoindre. Bon courage en tout cas pour la suite.

Back to top
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 06:42    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

C'est gentil pour mon prenom ( Embarassed ).
Merci Smile

Back to top
MARCUS

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:21    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

jolie candidature ou l on ressent ton coté sensible dans ce monde de brutes
ca me donne envie de t accepter mais ....

he oui il y a un mais ...
... ton compte est vraiment trop juste pour pouvoir integrer les archanges .

mon conseil , reste flooder autant que tu veux sur notre forum , peut etre qu un compte se liberera rapidement soit chez nous soit un joueur qu on aura raidé abandonnera rapidementet nous refilera ses pass

te décourage pas margaux , comme tu dois le savoir , ogame est un jeu ou la patience est reine ....

Back to top
MSN Skype
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 09:47    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Il n'y a pas de soucis Smile passiance et longueur de temps font plus que force ni que rage ... (ou quelque chose comme ça )

Je vais me poser sur ce forum tout les soir Smile comme ça j'apprendrais à vous connaître.

Merci pour votre accueil Smile

Biz

Back to top
le baron rouge

PostPosted: Thu 6 Mar - 14:30    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

tres joli candidature margaux jolie prenom que tres rarement vu et tres belle presentation cela donne vraiment envie de te conaitre un peu plus je te souhaite donc la bienvenu sur notre forum

Back to top
MSN
raideur

PostPosted: Thu 6 Mar - 15:20    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

bonne chance pour trouver un compte .

Back to top
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:52    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Je vous remercie tous Smile

Back to top
fabien780
Archange

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:52    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

enchante margaux! et bienvenue sur notre forum .....

Back to top
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 18:03    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Smile J'éspére un jour bienvenue dans votre alliance Smile

Back to top
Thalie

PostPosted: Thu 6 Mar - 18:51    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Et bien j'aurais déjà un compte top 1161 je crois. "Tueur76"

Moustik me l'avait donné pour un ami, mais il a abandonné au bout de 1 semaine car il est lui aussi parti pour ses études.
Donc si tu veux, tu peux déjà commencer avec celui là et ensuite le monter pour venir candi dater ?

Back to top
Margaux

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:00    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

je revien vers 22h30/23h00.On en reparle. Merci beaucoups. A tout à l'heure.

biz

Back to top
tite peluche
Archange

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:42    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

hey salut tous le monde ^^

en effet cela aurait été un plaisir de faire notre chemin en ta compagnie , mais hélas comme mes camarades te l'on dit , ils nous est impossible de t'accepter a cause de ton compte Sad

Sinon dans quelle ecole es-tu ?

Back to top
MARCUS

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:59    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

oui , thalie , tu pourrais lui passer le compte de tueur76

vu son experience , elle devrait pas avoir trop de mal a remonter vite dans le classement et donc peut etre nous rejoindre vite

Back to top
MSN Skype
Thalie

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:09    Post subject: Margaux [Candidature] Reply with quote

Oui c'est pour ça que j'attends de le voir ici pour en discuter.

Par contre il est donner lol je ne vais pas le vendre Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Archange Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006