|
Archange Alliance uni 50
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
raideur
|
Posted: Sun 9 Mar - 17:11 Post subject: rp jmentraine |
|
|
Il est 15h45, quand les SEAR.... quoique...plutôt 15h36, ou peut être 15h39 ...enfin tout dépend l'heure que je prends. Si c'est celle de mon PC ou de mon révéil, vous voyez...
- " Ta guuuuuuuuuuuueeeeeeulllllleeee !!!! "
ok ...
Bon alors les GASSSS, ou plus précisemment Raideur, GolD_W et notre chien se rendent au bureau d'Arthur, nommé, désormais, psychologue de l'Empire car l'Empereur Derf Kunnen, qui tenait auparavant cette fonction s'est auto-proclamé dictacteur...Il n'a donc plus de temps à consacrer à ses vils fifrelins et à céder sa place à Arthur, sois disant inutile dans l'armée empirique. Mais ça tout le monde s'en tamponne car ce n'est pas l'ordre du jour.
Les 3 lascars arrivèrent au bout du couloir où la porte du cabinet d'Arthur se trouvait...Chacun sentait comme une pression sur leurs épaules, ils transpiraient mais prirent leur courage à 2 mains et entrèrent.
Ils virent alors Arthur, se tenant les coudes sur la table avec un regard pervers...non pas qu'il voulait les violer...non non mais il voulait les cuisiner.
Il les invita à se poser dans les fauteuils prévus à cet effet et commença son interrogatoire.
Arthur: - "Bon je vous ai fait convoquer dans mon bureau car... bin déjà je viens d'être promu ici et pouvoir commander les gens à mon bon vouloir j'adore !!! Euh sinon je vais vous poser quelques questions pour vérifier votre état psychologique du moment pour savoir si vous êtes toujours apte à diriger une untié d'élite. Donc je vais commencer avec une première question simple, vous répondrez chacun votre tour.
Pour vous, qu'est ce qu'une phalange ? Ashe ? "
Raideur: - "Et bien la phalange provient du grec ancien Ƭ»±³¾ / phálanx qui est une formation de combat d'infanterie utilisée depuis le milieu du IIIe millénaire av. J.-C. en Mésopotamie par les Sumériens. Sa forme la plus connue est celle qui se répand dans l'ensemble de la Grèce antique à partir de la période post-géométrique jusqu'à la période hellénistiqu. Celle-ci, composée en général de 8 à 12 rangs d'hoplites, fantassins lourdement armés, en formation serrée avançant au pas de charge, évolue sous sa forme macédonienne en un corps de combattants rangés sur 16 lignes, plus légèrement cuirassés mais équipés de la sarisse, longue pique de 6 à 7 mètres équipée de pointes de bronze à chaque extrémité."
Gold_W: - "Oh l'autre hey !! Il croit que c'est des légumes !! pffffff... Non la phalange c'est le truc dans le doigts. Moi j'arrive à me mettre jusqu'à la 2 ème phalange dans mon nez..mais par contre dans le phalus..je crois que c'st ça ... bin oué c'est pour la phalange ça ! C'est Derf qui me l'a dit !! j'arrive à en mettre 3 !!"
Arthur: - " Bon très bien. Comme je le présumais, vous possédez chacun un trait de caractère bien différent. Passons à la seconde question...Qu'est ce que cela représente pour vous ?"
Ashe: - " Pour moi cela représente un animal de la famille des lépidoptères. Ce petit insecte à la vie si fictive est communément appelé papillon se découle sous plus de 150000 espèces différentes et est trouvable partout sur le globe. "
Arthur: - " Très bien et toi Sand ? "
Sand: - " Bin pour moi ....Ca ressemble à ...une tâche ... =/ "
Raideur: - " S'toi la tâche !!! "
Gold_W: - " Ah non non !! J'ai trouvé ! A une belle paire de prothèses mamères !!! oue oue !! à ça !!! "
Arthur: - " Bon merci d'avoir répondu à mes questions...J'en tire les conclusions suivantes. Raideur, tu joues le PGM surdoué qui connait tout sur tout...Mais tu n'es qu'une machine programmée par l'Empire...Et oui Derf est ton père !!!!
Par contre toi Gold_W...tu es tout nouveau ici, donc je vois en toi de la non-chalance... et quand tu ouvres la bouche j'arrive à percevoir 2 petits morceaux de salade coincés entre tes dents. Tout ça pour te dire que tu as plutot interré à filer droit et à montrer de quoi tu es capable au plus vite...Sinon c'est b*** au cirage noir de la part du Chef...."
Gold_W: - " -_-" Mais Fuck !!! et mattes moi ça !!!":
|
|
| Back to top |
|
 |
Thalie
|
Posted: Sun 9 Mar - 17:29 Post subject: rp jmentraine |
|
|
Bon début, même bien très bien. Mais si tu veux l'adapter à ton HoF, il est peut-être un peu long.
Mais plutôt pas mal, enfin vulgaire par moment  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le baron rouge
|
Posted: Sun 9 Mar - 23:39 Post subject: rp jmentraine |
|
|

|