Archange Index du Forum
Archange
Alliance uni 50

Archange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rey mysterio ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rey mysterio

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Bonsoir a tous, a cette heure tardive de la nuit je vais faire bref car je vois derrière mon écran vos yeux se fermer et vos pupilles se dilater.

Je me nomme rey mysterio (catcheur), je suis top400 en points et en recherche(je n'ai pas ions ni plasmas niveaux 10) et en flotte ben j'en ai pas puisque je suis mineur tout cours.
Mes mines actuelles avoisines les 33/29/24 sur chaque planète, dans une semaine sa devrait être boucler.
Même étant farmer, j'ai 4lunes.

Certains reconnaissent mon nom car c'est la 3ieme fois que postule ici^^, j'y peut rien si vous êtes ma drogue...
Je postule depuis le commencement de l'univers, certains comme Thalie pourront vous le confirmer.
Je connais aussi très bien Yoji, je lui vend souvent du deut (sa peut toujours aider).

Je suis top300 uni 12 et ex-top 1 uni52(me prenait trop de temps)

Sinon IRL je me nomme Julien, j'aurai mes 18ans le 11avril et je suis en 1ere S.

J'espère remplir vos critère même si je sais que mes points sont assez faibles mais vu mes mines cela va assez vite !

Je suis ouvert a toutes sortes de question même les plus intimes^^

Cordialement.
Rey mysterio

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le baron rouge

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

c bien joli tout sa belle prod de mines je te souhaite bonne chance

MSN
Aletheia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Je confirme aussi que c'est pas la première fois qu'il postule ici Wink

Ixion

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 05:07 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

moi dans l'ensemble, ça me parait bien, c'est juste le classement qui me semble un peu faible.... Wink Wink

Visiter le site web du posteur
Alcor no Bud
Archange

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:39 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

bonjour
Deja re bienvenue sur le forum ^^
Apres pour ta candidature il est vrai que c'est un peu juste niveau points, pourrais t'on savoir ou es tu positionné
merci

Prince Noir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Rey comme quoi après en avoir bavé tu a fais un bon trajet

Argy Uni 42 [TITANS]
Prince Noir Uni 50 [Archange]

MARCUS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

tu es pas top 400 , tu es 409ème precisement

tu as fait un bon bout de chemin mais il nous reste tres peu de place dans l alliance donc ca va etre dur

monte encore un peu je pense et ca sera bon

MSN Skype
Thalie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Une question : pourquoi vouloir quitter les valinor ?

tite peluche
Archange

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

tu es chez les valinor et tu souhaite les quitté ? hum bizarre pourtant je pense qu'il y règne encore une bonne ambiance, et son t'il au courant pour cette candidature ??

sinon oui je me souvient de toi , mais pour moi le classement me semble encore trop juste.

on va en parler en interne !

rey mysterio

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Lol je ne suis pas chez les VALINOR je suis dans la MOXX une alliance que j'ai cré pour ne pas être dérangé, j'étais SR avant, et pour mon classement j'ai 3mines et 1techno en construction désolé pour l'avance !

Je suis positionné dans toute la G16 (de 18 a 95).

Je ne savais meme pas que Prince et Aletheia étaient encore là, tu as un autre compte Prince ? (j'ai vecu son aventure en directe, un recyclage qui a mal tourné dommage)

Sinon nivau classement je sais que cela aurait posé probleme mais bon nous verrons bien...

MSN
MARCUS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

prince n est plus physiquement parmis nous mais son esprit vient toujours hanter les forums de notre alliance Smile

MSN Skype
Thalie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Ouai toujours à regarder ce qui se passe. Il crois que nous ne sommes pas capable de gérer Mort de Rire

Je m'excuse d'avoir dis que tu étais chez les valinor, je me suis trompé avec floflo76 lol

Pour le classement, nous allons te fixer un objectif. Et là tu n'as pas de flotte et ni Mobydick pour te recycler Razz

MARCUS

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

oui donnons lui un objectifs raisonable mais a la hauteur de l alliance qu il veut integrer , la notre

MSN Skype
Thalie

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

Oui.
L'idéal était de te fixer d'atteindre la moyenne de point des Archanges.

Donc est-il possible que tu rejoignes le classement 250 ? c'est environ 2500k de points( sachant qu'eux aussi ils montent ^^)

Vous etes d'accord ou pas ? Ou c'est trop dur ?

Ixion

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: rey mysterio Répondre en citant

sans me demander si c'est trop dure ou pas, pour moi c'est un objectif digne des archanges.
entrer dans une alliance comme celle ci, ça se merite .... Okay
en tout cas bonne chance a toi Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2019)    Sujet du message: rey mysterio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement Archange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006