Angel Of Redemption Forum Index
Angel Of Redemption
Alliance uni 50

Angel Of Redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature de lion frere de tueur ::

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement ARCHANGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lion

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:42    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

Bonjour

je me présente lion jaimerais rejoindre mon frere dans votre mere.

je c'est que j'ai pas trop les points mais bon je tente quand meme.

je suis classer 380 en point et en vaisseau 430 par la . 180 en recherche.

j'ai 25 ans je suis en couverture en chaume.

j'habite dans l'eure a coter de pont audemer je c'est pas si vous conaissez .

je suis plutot raideur ( ex minier ) donc je produit pas mal j'ai deux lune deux porte

je suis placer en g 50 et g 11

je joue a ogame depuis presque 2 ans .

si vous avez des question .

a bientot j'espere parmie vous Okay Okay Okay Okay
[/img]

Last edited by lion on Wed 23 Apr - 06:54; edited 1 time in total
Back to top
shin38
Archange

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:47    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

j'espère que vous voudrais bien le prendre mais c'est a vous de décidé .

pour moi c'est oui normal Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
MARCUS
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 09:30    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

comme deja dit a ton frere , je pense que ton niveau est encore trop faible pour integrer les archanges

14 ans Shocked tu vas faire baisser notre moyenne d ages Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Ixion
Archange

PostPosted: Thu 3 Apr - 23:37    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

ça peut faire du bien il y a plein de papie la dedans Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
sinon je suis le mouvement je pense que tu n'as pas encore le nombre de point....

Back to top
Visit poster’s website
le baron rouge
Archange

PostPosted: Fri 4 Apr - 01:35    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

pareillement fo attendre encore et avoir des nouvelle de la progression et le nombre de point aussi

Back to top
MSN
raideur
Archange

PostPosted: Fri 4 Apr - 11:19    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

pas besoin de tourner autour du pot c'est non tout cour

Back to top
le baron rouge
Archange

PostPosted: Fri 4 Apr - 11:27    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

pk tu dit sa
moi je suis l'avis des autre mais perso je ne serai pas contre car il a beaucoup plud de point que overdose .Et je suis quasi sur que lion participerai plus que sa sur le forum et repondrai au message ingame moi je serai d'avis de revoir cette candidature de plus pret

Back to top
MSN
tite peluche
Archange

PostPosted: Fri 4 Apr - 11:44    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

certes , même si il aurait une bonne participation au forum , cela ne suffirais pas a compenser son nombre de points . Comme raideur le dit sa ne sert a rien de tourner autour du pot , ce n'est pas parce que c'est le frère d'un membre de l'ally , sinon sa serait trop facile.

Donc lion revient nous voir quand tu aura atteins le top200 , si tu l'atteins c'est que tu sera digne de rentrée parmi nous.

Back to top
le baron rouge
Archange

PostPosted: Sat 5 Apr - 05:49    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja vu quelque part

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement ARCHANGE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
onyx © theme by larme d'ange 2006