Angel Of Redemption Forum Index
Angel Of Redemption
Alliance uni 50

Angel Of Redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature de lion frere de tueur ::

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement ARCHANGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lion

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:42    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

Bonjour

je me présente lion jaimerais rejoindre mon frere dans votre mere.

je c'est que j'ai pas trop les points mais bon je tente quand meme.

je suis classer 380 en point et en vaisseau 430 par la . 180 en recherche.

j'ai 25 ans je suis en couverture en chaume.

j'habite dans l'eure a coter de pont audemer je c'est pas si vous conaissez .

je suis plutot raideur ( ex minier ) donc je produit pas mal j'ai deux lune deux porte

je suis placer en g 50 et g 11

je joue a ogame depuis presque 2 ans .

si vous avez des question .

a bientot j'espere parmie vous Okay Okay Okay Okay
[/img]

Last edited by lion on Wed 23 Apr - 06:54; edited 1 time in total
Back to top
shin38
Archange

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:47    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

j'espère que vous voudrais bien le prendre mais c'est a vous de décidé .

pour moi c'est oui normal Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
MARCUS
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 09:30    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

comme deja dit a ton frere , je pense que ton niveau est encore trop faible pour integrer les archanges

14 ans Shocked tu vas faire baisser notre moyenne d ages Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Ixion
Archange

PostPosted: Thu 3 Apr - 23:37    Post subject: candidature de lion frere de tueur Reply with quote

ça peut faire du bien il y a plein de papie la dedans Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
sinon je suis le mouvement je pense que tu n'as pas encore le nombre de point....