Angel Of Redemption Forum Index
Angel Of Redemption
Alliance uni 50

Angel Of Redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: cochis ex samurai ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement ARCHANGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:47    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

Voila je me présente , je suis david alias cochis ex samurai.

Ma raison de départ est que l'entente n'est vraiment plus la .

Je postule chez vous car je connais très bien Anis alias christophe, je le connais depuis le début que je joue.

Mon classement est de 2.883.000 points classement 213 mais cette nuit ça va changé , 5 bâtiments en construction est des énorme quantité de flotte aussi , mais nanites chauffe la.
classement flotte 59 avec 90.700 vaisseaux mais en augmentation lol.

Je suis belge et flamand en plus donc pour les faute d'orthographe ben normal .

voila si vous avez des question n'hésite pas.

Je joue depuis environ deux ans.
Je suis raideur avant tout.

J'ai 37 ans.

voila fin.

david

Back to top
Thalie
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:28    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Donc tu choisis notre Alliance avant tous parce que tu connais Anis, seulement ça ? Tu as d'autre motivation ?

Tu achètes du deuth ou tu en vend ?

Tu sais qu'Anis n'est pas très présent ? Ou alors il ne parle jamais, enfin avec moi je dois lui faire peur Crying or Very sad

Back to top
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:33    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

lol non c'est pas la seul raison , vous êtes une bonne alliance et je me voie pas aller chez les jediwars mdr. j'achète du deut lol je produit pas suffisant 1M par jours bon pour faire ma flotte.

Pour christophe je comprend il est très souvent a l'étranger c'est pour ça qu'il n'est pas souvent présent.

Back to top
MARCUS
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:37    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

salut cochis

on a deja parlé quelques fois sur irc il me semble

je connais tres bien demoniak qui t appréciait enormément et cela me surprend que l entente chez les samourai se soit détériorée a ce point la que tu les quitte sachant que c etait une des alliances les plus soudées

Back to top
MSN Skype
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:22    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

c'était lol , il en a beaucoup qui sont déjà parti et ils ont du mettre la wing dans la mère. Mais mes relation reste toujours le même et surtout avec demoniak avec qui je m'entend je le mieux. c'est vrais qu'ont a discuter un peux mais pas trop lol.

Back to top
G M
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:48    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

Bonjour,

déja cool, un raideur postulant Mr. Green

tu es situé ou?

Personnelemnt, j'aimais bien les samourai, meme si j'essayai d'en recycler quand je pouvais (mais je n'en ai pas trouver lol). Je bavarde de temps en temps avec hicham, joueur tres sympa.

fin de la petite parenthese, une tite question, tu t'es déja fait recyclé? tu as déja fait des hof aussi il me semble non?

Back to top
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:56    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

oui j'en ai fait 4 , hier on a recyclé un ex samurai qui voulais arrêté pas grand chose dans la difficulté car il allais supprimer sont compte, donc final 550M de débris. je me suis fait recyclé une fois par anax au retour d'une attaque, la il a fait très fort pour le calcul car il avais calé ça flotte sur une seconde , mais pas de chance pour lui , j'ai mis tout ma flotte sur ma lune et il a perdue asser bien , lol moi tout mais lui au moins il avais perdue presque 2OOM et moi 500M. voila un peux kamikaze.

je suis situé au G8 , G26, G27 et bientot je me fait une volante.

ps : hicham c'est demoniak

Back to top
Thalie
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:04    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

Kamikaze ? j'aime plutôt bien cette esprit, c'est ce qui manque aujourd'hui aux Raideurs...

Back to top
le baron rouge
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:36    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

salut a toi cochis et bienvenu chez nous une nouvelle recru fera le pus grand surtotu pour moi tu et dans une de mes galaxie g8 tu es raideur bon parleur aimant le jeu et trés entousiaste et tu et le 3ieme belge que je connaisse sur ogame .
je souhaite vivement te voir parmi nous si tel et la descision de nos chef et felictation pour la belle flote que tu possede a tres bientot

Back to top
MSN
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:44    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

merci baron , je sais que je suis chez toi lol.

Back to top
MARCUS
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:09    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

il y a pas de chef ...

seulement quelques personne qui assument des fonctions dans l alliance car il faut que quelqun le fasse

seul le vote a la majoritée des voies peut permettre de rentrer dans l alliance
et dans ce vote chaque voie a le meme pouvoir

Back to top
MSN Skype
zattara
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:02    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

tien tien un revenant

welcome

Back to top
cochis
Archange

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:22    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

un revenant lol ?? dsl je suis jamais venue sur le forum lol. mais bon jour a toi ou bonne nuit .

Back to top
Thalie
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 00:23    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

Oh si Zatt se manifeste, c'est qu'il y a quelques choses Mort de Rire

Back to top
Ixion
Archange

PostPosted: Wed 16 Apr - 01:20    Post subject: cochis ex samurai Reply with quote

moi je dis c'est pas mal, sauf que c'est encore un raideur qui va vouloir nous voler sur les taux de deut Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mais bon sinon profil plutot interressant, et il a l'aire sympas.... Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Recrutement -> recrutement ARCHANGE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
onyx © theme by larme d'ange 2006