Angel Of Redemption Forum Index
Angel Of Redemption
Alliance uni 50

Angel Of Redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] ::

Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Commerce Extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skadi[CME]

PostPosted: Mon 5 May - 23:46    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

Voilà tout est dit dans le titre.
Apparemment pas grand monde ne se pousse dans votre section commerce mais on ne sait jamais, j'ai eu de bons échos sur vos mineurs qui produisent pas mal Smile

Pour information le deutérium partira dans combustion 16 Razz

Vive les recherches \o/

Back to top
Thalie
Administrateur

PostPosted: Tue 6 May - 00:16    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

Bonsoir,

Oui nous avons de très bon mineur, et le deuth part en général aux membres de notre Alliance qui raid, ou du moins en principe Mr. Green donc mieux vaut vendre du deuth qu'en chercher.

Mais on ne sait jamais...

Back to top
Skadi[CME]

PostPosted: Tue 6 May - 00:50    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

Je sais bien mais je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien...

Bons raids nocturnes Cool

Back to top
Sesephi
Archange

PostPosted: Tue 6 May - 19:43    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

alala ces CME qui investissent notre forum Razz

Mais attend les CME sont pas sensé être tous des mineurs ? Very Happy

Back to top
Skadi[CME]

PostPosted: Tue 6 May - 22:01    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

Je suis mineur Very Happy
Mais bon je ne produis pas encore 20M de deutérium par jour Razz
Et je ne le ferais jamais Mort de Rire
Je vais monter mes mines de deutérium là dans peu de temps et passer au 34/29 par la même occasion Smile

Là je veux au moins lancer une autre petite recherche histoire de talonner le top 3 recherche Razz

Back to top
Sesephi
Archange

PostPosted: Tue 6 May - 22:52    Post subject: Cherche 20M de D contre 40M de M [proche G45] Reply with quote

a oué quand méme top 3 Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Angel Of Redemption Forum Index -> .: Paradis :. -> Commerce Extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
onyx © theme by larme d'ange 2006