Archange Index du Forum
Archange
Alliance uni 50

Archange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvo jeu style ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le baron rouge

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

Jeu : x 260 Fois la vitesse originale - Flotte : x 30 Fois la vitesse originale - Ressources : x 170 Fois la vitesse originale - Queues : 2000000 Vaisseaux construits à la fois a aller voir a essayer histoire de ...............

Voici l'adresse http://www.sgp-palla.ze.cx/Serveur1/reg.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric le noir

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

Mouais...y en a plaints des comme sa...perso ça me botte pas...ta beau te construire des K de VB on trouve toujours le mien de te détruire.

Je connait aussi un jeu du même style que ogame...mais c'est nightwar.

J'aime pas moi les jeux trop rapide comme sa...ça ne m'intéresse pas Sad

plutôt détruire que blesser....surtout les noobs !!!

PicsOu
Archange

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

javais essaye un truc dans le genre avec artorius à l'époque c'est simplement horrible Smile

Frédéric le noir

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

C'est clair Mort de Rire

plutôt détruire que blesser....surtout les noobs !!!

le baron rouge

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

je me le fait histoire de rire je ne fait qune seulle planete pour le fun je veut juste essayer la super novavaisso enormement plus puissant que l'edlm Mort de Rire

MSN
Mac calagane

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

c'est surtout bourré de hackeur !!!!

faites gaffe a vos comptes et surtout n'utilisez pas les même pseudo et pass que ceux d'ogame. enfin moi, c'que j'en dis Rolling Eyes c'est juste un conseille.

Thalie

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

LOL tu parles en tant que hackeur ou connaisseur ^^

Mac calagane

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

connaisseur Mr. Green

et surtout qu'un membre de mon alli c'est fait avoir et j'ai moi aussi faillit passer a la trappe Neutral

moralité: penser a finir sa bière devant ogame plutôt que de vouloir aller trop vite avec des jeu x200 !!!

Mort de Rire

Thalie

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi ^^
Un serveur qui prend son temps c'est bien mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2019)    Sujet du message: nouvo jeu style ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archange Index du Forum -> .: Paradis :. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006