Archange Forum Index
Archange
Alliance uni 50

Archange Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Archange Forum Index -> .: Paradis :. -> HOF publique -> HOFs des non initiés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaminokage

Localisation: Planqué derriére ma rip et je bougerai pas car je tiens trop à mes flottes...

PostPosted: Mon 13 Aug - 09:24    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

Bon c'est un petit Hof juste pour aller sur le forum officiel où je suis pas le massacreur mais le massacré...
Comme quoi la défense sert à rien face à ça surtout quand on perd ses 70 plasmas à cause d'un mippage juste avant...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 03:57:34 :

Attaquant le mexicain (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 2.000

Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 181
Ch.léger 1.821
Ch.lourd 30
Croiseur 237
V.bataille 155
Recycleur 100
Sonde 52
Bombardier 4
Sat.sol. 100
Traqueur 36
Missile 4.641
L.léger. 3.000
L.lourd 300
Can.Gauss 100
Art.ions 200
Lanc.plasma 4
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant le mexicain (X:XXX:XX)
Destr. 1.998

Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
G.transp. 1
Ch.léger 3
Croiseur 1
Traqueur 2
Missile 5
L.léger. 3
Can.Gauss 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 53.087.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.224.700 unités de métal et 2.822.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Tant de tristesse dans mon coeur qui me donne envi de chialer mais mon désir de raider est si fort que je fais abstraction de tous mes sentiments pour laisser place à la destruction...

Back to top
Tar Aldarion

PostPosted: Mon 13 Aug - 10:56    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

Même si je n'aime pas du tout le joueur et son état d'esprit risible, faut avouer que ce RC est pas mal du tout.
Et puis je suis definitivement fan du full DT, donc rien à redire Wink

Bonne chance pour la suite! Okay

TOP 15 - U50 (retired)
1 HOF
(AG Winnie)

Back to top
Kaminokage

Localisation: Planqué derriére ma rip et je bougerai pas car je tiens trop à mes flottes...

PostPosted: Mon 13 Aug - 11:14    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

J'ai perdu que environ 50k points et 77 places...
Bon je vais remonter en suivant le conseil de Yojimbo: faire que des mines.
J'en faisais avant mais j'ai arrété d'en faire il y a 3 mois pour commencer les flottes et je regrettes...

Tant de tristesse dans mon coeur qui me donne envi de chialer mais mon désir de raider est si fort que je fais abstraction de tous mes sentiments pour laisser place à la destruction...

Back to top
Le mexicain

PostPosted: Mon 13 Aug - 12:31    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

euhh ? qui ta permis de poster se rc ??? Laughing

calaiii calaii calaii sani ti po ma si calaii calaii calii sani ti po ma saaa

Back to top

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:17    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

Pas de bol, on sait que tu as des destros maintenant :p

Le defenseur peut poster les HoF sur le fofo officielm icim je sais pas s'il peut ^^

Back to top
Le mexicain

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:28    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

euh on m'a toujours appris a demander a l'attaquand si le défenseur a le droit de poster ... enfin bon ... vous n'avez pas tout vu Wink croyer moi Smile hein moustik Okay

Back to top

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:42    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

ben, c'est toute la flotte que tu as, non ? le reste, c'est tes satts pour faire le graviton 2 ou 3, non ?

/me sort vite et loin

Back to top
Le mexicain

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:58    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

oui j'éssaye de battre le record de graviton Laughing

je suis mineur les gars Wink

Vous en faite pas pour moi Okay

Back to top

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:59    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

lol minier avec 2000 destr j'ai jamais trop vu sa Wink

plus quelque vbs ^^

Back to top
Le mexicain

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:04    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

un mineur légerrement agressif !

ma flotte fais moin de 13 % de mes pts :p

Back to top

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:12    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

Pour le fait de poster le rc sur un fourm, je t'avais envoyé un mp dans lequel je te demandais si tu allias le poster et tu m'avais pas répondu donc je me suis dit tant pis, que tu devais pas avoir le temps de lire tout tes mp du au fait que beaucoup de joueurs doivent t'en envoyer...
Au début je voulais poster chez les Yakuzas où je me suis inscrit mais y'a pas de partie pour ça...

Moi ma flotte devait faire 15% de mes points, heureusement qu'il en reste une partie planqué derriére mes défense, ma rip, mes missiles d'interceptions et tout le blabla...
Même KaL El aurait eu du mal à m'avoir...
Je vais retrouner minier car le raid c'est pas mon truc, trop fatiguant de pas dormir la nuit...

Pour battre le records de graviton il te faudra 260000 satellites non? Enfin ça dépends la planéte et si tu as le compte officier avec l'énergie en plus...

Last edited by Kaminokage on Mon 13 Aug - 14:19; edited 1 time in total
Back to top
CapitaineRod1

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:14    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

lol pour les sats contact moi ingame aymeric c'est kalashnikov ao maintenant !!

Back to top
Bahamut Records

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:16    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

mexicain a toujours été gourmand Razz pas assez pour venir boire le thé Smile

Back to top
Le mexicain

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:22    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

je fais la graviton avec les destros ^^

Back to top

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:23    Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] Reply with quote

J'ai remarqué, quand il est venu me rendre visite sur ma colonie il m'a bouffé la quasi totalité de mes flottes se trouvant là ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Archange Forum Index -> .: Paradis :. -> HOF publique -> HOFs des non initiés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006