| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kaminokage
Localisation: Planqué derriére ma rip et je bougerai pas car je tiens trop à mes flottes...
|
Posted: Mon 13 Aug - 09:24 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
Bon c'est un petit Hof juste pour aller sur le forum officiel où je suis pas le massacreur mais le massacré...
Comme quoi la défense sert à rien face à ça surtout quand on perd ses 70 plasmas à cause d'un mippage juste avant...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 03:57:34 :
Attaquant le mexicain (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Destr. 2.000
Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
G.transp. 181
Ch.léger 1.821
Ch.lourd 30
Croiseur 237
V.bataille 155
Recycleur 100
Sonde 52
Bombardier 4
Sat.sol. 100
Traqueur 36
Missile 4.641
L.léger. 3.000
L.lourd 300
Can.Gauss 100
Art.ions 200
Lanc.plasma 4
P.bouclier 1
G.bouclier 1
After battle...
Attaquant le mexicain (X:XXX:XX)
Destr. 1.998
Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
G.transp. 1
Ch.léger 3
Croiseur 1
Traqueur 2
Missile 5
L.léger. 3
Can.Gauss 1
G.bouclier 1
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 53.087.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.224.700 unités de métal et 2.822.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| Back to top |
|
 |
Tar Aldarion
|
Posted: Mon 13 Aug - 10:56 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
Même si je n'aime pas du tout le joueur et son état d'esprit risible, faut avouer que ce RC est pas mal du tout.
Et puis je suis definitivement fan du full DT, donc rien à redire
Bonne chance pour la suite!  _________________
TOP 15 - U50 (retired)
1 HOF (AG Winnie)
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaminokage
Localisation: Planqué derriére ma rip et je bougerai pas car je tiens trop à mes flottes...
|
Posted: Mon 13 Aug - 11:14 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
J'ai perdu que environ 50k points et 77 places...
Bon je vais remonter en suivant le conseil de Yojimbo: faire que des mines.
J'en faisais avant mais j'ai arrété d'en faire il y a 3 mois pour commencer les flottes et je regrettes... _________________
Tant de tristesse dans mon coeur qui me donne envi de chialer mais mon désir de raider est si fort que je fais abstraction de tous mes sentiments pour laisser place à la destruction...
|
|
| Back to top |
|
 |
Le mexicain
|
Posted: Mon 13 Aug - 12:31 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
euhh ? qui ta permis de poster se rc ???  _________________
calaiii calaii calaii sani ti po ma si calaii calaii calii sani ti po ma saaa
|
|
| Back to top |
|
 |
Syracien
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:17 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
Pas de bol, on sait que tu as des destros maintenant :p
Le defenseur peut poster les HoF sur le fofo officielm icim je sais pas s'il peut ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le mexicain
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:28 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
euh on m'a toujours appris a demander a l'attaquand si le défenseur a le droit de poster ... enfin bon ... vous n'avez pas tout vu croyer moi hein moustik  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Syracien
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:42 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
ben, c'est toute la flotte que tu as, non ? le reste, c'est tes satts pour faire le graviton 2 ou 3, non ?
/me sort vite et loin _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le mexicain
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:58 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
oui j'éssaye de battre le record de graviton
je suis mineur les gars
Vous en faite pas pour moi  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
CapitaineRod1
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:59 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
lol minier avec 2000 destr j'ai jamais trop vu sa
plus quelque vbs ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Le mexicain
|
Posted: Mon 13 Aug - 14:04 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
un mineur légerrement agressif !
ma flotte fais moin de 13 % de mes pts :p _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaminokage
|
Posted: Mon 13 Aug - 14:12 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
Pour le fait de poster le rc sur un fourm, je t'avais envoyé un mp dans lequel je te demandais si tu allias le poster et tu m'avais pas répondu donc je me suis dit tant pis, que tu devais pas avoir le temps de lire tout tes mp du au fait que beaucoup de joueurs doivent t'en envoyer...
Au début je voulais poster chez les Yakuzas où je me suis inscrit mais y'a pas de partie pour ça...
Moi ma flotte devait faire 15% de mes points, heureusement qu'il en reste une partie planqué derriére mes défense, ma rip, mes missiles d'interceptions et tout le blabla...
Même KaL El aurait eu du mal à m'avoir...
Je vais retrouner minier car le raid c'est pas mon truc, trop fatiguant de pas dormir la nuit...
Pour battre le records de graviton il te faudra 260000 satellites non? Enfin ça dépends la planéte et si tu as le compte officier avec l'énergie en plus... _________________
Tant de tristesse dans mon coeur qui me donne envi de chialer mais mon désir de raider est si fort que je fais abstraction de tous mes sentiments pour laisser place à la destruction...
Last edited by Kaminokage on Mon 13 Aug - 14:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
CapitaineRod1
|
Posted: Mon 13 Aug - 14:14 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
lol pour les sats contact moi ingame aymeric c'est kalashnikov ao maintenant !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut Records
|
Posted: Mon 13 Aug - 16:16 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
mexicain a toujours été gourmand pas assez pour venir boire le thé  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le mexicain
|
Posted: Mon 13 Aug - 16:22 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
je fais la graviton avec les destros ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaminokage
|
Posted: Mon 13 Aug - 16:23 Post subject: Le mexicain[Yakuzas] Vs AyGameplayer[Ecchi] |
|
|
J'ai remarqué, quand il est venu me rendre visite sur ma colonie il m'a bouffé la quasi totalité de mes flottes se trouvant là ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|